Le match entre les deux équipes du Tchoukball Club Genève de ligue A, avec la victoire logique des Geneva Dragons

Ce soir se sont les deux équipes de ligue A du plus grand club de tchoukball de Suisse qui se sont rencontrées. Les Dragons ont dès le départ imposé leur rythme de jeu et ont ainsi tout de suite commencé à creuser l’écart. Le premier tiers s’est terminé sur le score de 16-37 en faveur des Dragons. Au 2e tiers, et même si les Flames ont réussi à marquer plus de points, les Dragons ont maintenu leur rythme élevé. Idem au 3e tiers, où les Flames ont été pénalisés par la blessure de l’un de leurs piliers. C’est donc en toute logique que les Dragons s’imposent sur le score sans appel de 50 à 119.

Le défi actuel – préparer la suite de la saison

Les Dragons se partagent actuellement la tête du classement avec les Val-de-Ruz Flyers. Les deux équipes ont presque montré le sans faute jusqu’ici, avec une seule défaite chacune. Il s’agit maintenant de bien jouer les matchs retour de la saison régulière, pour pouvoir entamer les play-offs ce printemps en bonne position.

Vendredi 3 février, 20h30 au centre sportif du Bois-des-Frères – le match retour avec les Val-de-Ruz Flyers – pour déterminer la 1ère place au classement de la ligue A

Les Neuchâtelois sont les seuls durant cette saison de championnat à voir réussi à battre les Geneva Dragons. Ces derniers seront donc particulièrement motivés vendredi prochain de prendre leur revanche. Ils pourront certainement compter sur leurs supporters pour les soutenir dans ce match qui s’annonce passionnant.