En plus de l’arrivé de Bruno Remolif, le joueur neuchâtelois Loïc Herinckx fait également son arrivée aux Geneva Dragons. L’ex-centre-centre de l’équipe de Suisse pourra apporter beaucoup d’expérience aux jeunes joueurs de l’équipe grâce à sa vision du jeu et ses passes décisives.

Les ambitions des Geneva Dragons pour ces prochaines années se renforcent de plus en plus avec les joueurs d’expériences qui se joignent à l’équipe.

«Après 3 ans de pause, intégrer les Dragons est un véritable défi personnel. L’équipe est composée de beaucoup de jeunes joueurs extrêmement talentueux qui amènent une réelle énergie aux entraînements et à l’approche de la compétition, c’est une vraie source de motivation pour moi!

Le retour à la compétition m’apporte beaucoup d’excitation! Comme expliqué, l’équipe est très talentueuse et je pense qu’elle pourra accomplir de grandes choses avec le travail nécessaire.

En effet, bien qu’il y ait beaucoup de potentiel dans l’effectif, il faut maintenant travailler pour que l’on apprenne à développer notre collectif sur le terrain. Ça sera la clé pour espérer décrocher un titre cette saison.

Jouer contre des anciens coéquipiers avec qui on a évolué pendant de nombreuses années reste toujours spécial mais je n’ai pas d’appréhension particulière. Ils ne me feront pas de cadeau sur le terrain mais il y a beaucoup de respect entre nous. »