Les Geneva Dragons restent solides même à l’extérieur

Les Geneva Dragons, malgré des placements inhabituels et une rotation de l’équipe, sont restés concentrés et ont su maitriser le match après un premier tiers très serré. Les lausannois se sont extrêmement bien défendus. En effet cette équipe a surpris ses adversaires en collant au score durant le début du match, avant de se laisser distancer par les Dragons.

 

Les genevois en difficulté pendant le premier tiers

Les Geneva Dragons ont d’abord eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. Sans réussir à s’adapter au jeu de leur adversaire, ce début de match fut marqué par un score très serré. Avec deux équipes en difficultés au niveau de la défense, c’est finalement l’équipe genevois qui a réussi à s’imposer sur le score de 30-31 lors d’une lutte offensive menée par les deux équipes.

 

Les Dragons creuse l’écart dans le deuxième tiers

Très ambitieux dès le début du deuxième tiers, les Geneva Dragons sont rentrés sur le terrain avec une attitude combattante.  Toujours aussi efficace en attaque, les Geneva Dragons, ont néanmoins su s’adapter aux offensives des lausannois. Avec une défense plus solide, l’écart c’est creusé petit à petit. Ce tiers se termine sur le score de 24-34.

 

Les Geneva Dragons gardent leur avance

L’équipe de Lausanne ne s’avouant pas vaincu est très bien rentré dans ce troisième tiers et a réussi à remonter de quelques points au score. Nos genevois ont alors su rester concentré dans le match et garder la tête froide. Tout en maitrise, ils ont géré leur avance malgré la persévérance et la détermination de leur adversaire. Les lausannois remportent tout de même ce dernier tiers 28-26.David Go, centre cadre de l’équipe félicite l’équipe pour cette nouvelle victoire au championnat lors de laquelle ils ont pu tester de nouveaux placements qui pourraient être utile lors des matchs à venir de cette saison.