Devant leur public au centre sportif du Bois-des-frères, l’équipe genevoise a terminé la saison régulière sur un match nul. Au terme de cette campagne, les Dragons terminent sur la 2e place, derrière l’équipe de La Chaux-de-Fonds Beehives.

Dès mi-avril, dates à confirmer, se joueront les demi-finales des play-offs, au meilleur des trois matchs.

Les Lausannois sont très bien entrés dans le match et ont rapidement menés les Genevois sur le score de 2-5. Ces derniers, une fois leurs marques trouvées, sont revenus au score et malgré quelques précipitations après de belles défenses réussies, ont remporté le 1er tiers.

Le 2e tiers a été marqué par une intensité soutenue. Malgré le score serré, les Dragons ont fait jouer tous les joueurs de l’équipe, permettant aussi aux joueurs plus jeunes d’avoir du temps de jeu. Au terme de cette période, que les Genevois ont remporté d’un point, le score cumulé était de 61-58.

Lausanne Olympic, sous la conduite de leur coach Benjamin Favre, n’ont jamais douté de leur capacité de gagner face aux Dragons de Genève. Ces derniers, montrant tour à tour des actions brillantes et de petites impressions, ont, dans les dernières minutes de match, commis quelques erreurs en trop. En effet, à une minute de la fin du match, ils menaient de 2 points au score, avant de permettre aux Lausannois de revenir à égalité dans les toutes dernières secondes du match.

Geneva Dragons, 2e au classement à la fin des matchs de la saison régulière, se qualifient directement pour les demi-finales des play-offs.