Malgré un match plutôt décevant pour les Geneva Dragons, les genevois remportent un nouveau match et prouvent qu’ils sont en effet la meilleure équipe du canton après une domination des Meyrin Panthers pendant ces 10 dernières années.

Après un début de match catastrophique, les Geneva Dragons ont fini le premier tiers avec seulement deux petits points d’avance sur les Merinois (23 à 25). Les genevois ont pêché d’excès de confiance et ont commis trop de fautes personnelles. De plus, ils se sont laissé déstabiliser par certaines fautes d’arbitrages.

Sans jamais réellement trouver leur rythme mais en supprimant les fautes personnelles, ils ont remporté le deuxième tiers de huit points (25 à 33). Avec cette avance au score les Geneva Dragons se sont enfin relâché et nous avons pu voir des joueurs qui se font plaisir sur le terrain pendant le troisième tiers (18 à 33).

Comme lors du match contre Delémont, nous avons vu une équipe des Dragons qui peine à rentrer dans le match. Il s’agit d’un point à améliorer pour les prochaines rencontres.