La Coupe suisse est une compétition de tchoukball qui se différencie du championnat suisse de par sa formule. Lors de cette compétition, les matchs se déroulent en sets. La première équipe qui remporte trois sets de 15 points remportent le match. De plus, elle se joue par rencontre directe, c’est-à-dire que lorsqu’une équipe perd un match elle est directement éliminée.

Les équipes de Ligue A et Ligue B peuvent s’inscrire à cette compétition et le tableau des matchs est rempli de façon aléatoire par tirage sort.

Cette année, la première journée de la Coupe suisse s’est déroulée le 27 février à Bienne. Les Geneva Dragons ont affronté l’équipe de Lausanne Olympic en huitième de finale. Un match qu’ils ont remporté en 4 sets (15-8; 15-8; 9-15; 15-12). Après un début de match très appliqué et deux tiers largement dominés par nos Dragons, l’équipe genevoise a peiné à conclure le match. Elle a notamment perdu le troisième set à cause de nombreuses fautes. En fin de match, les Dragons se sont reconcentrés et sont à nouveau rentré dans le match pour emporter le quatrième tiers et boucler le match.

En quart de finale, ils ont rencontré l’équipe de ligue B Nyon Novio. Un match sans réel enjeu mais lors duquel ils ont eu du plaisir à jouer avec une bonne ambiance de la part des deux équipes. Le match à été remporté en trois sets (15-6; 15-3; 15-12).