La Super Cup, une occasion unique et bien saisie par l’équipe évoluant à domicile, les Geneva Dragons.

Tout au long de la compétition ils ont su montrer un excellent niveau de jeu et se qualifier en tant que premiers de leur catégorie pour leur demi-finale, qu’ils ont facilement remportée face à la Team Léman. C’est à la finale qui s’est jouée le samedi 18 décembre au centre sportif de la Queue d’Arve qu’ils ont montré toute leur force mentale.

Etant à domicile et soutenu par un public en folie, les Dragons ont su remporter un match face à l’équipe de la Team Neuch composée de joueurs du cadre nationale suisse en provenance des équipes de Chaux-de-Fonds et de Val-de-Ruz.

Au coude à coude pendant tout le match, les deux équipes se sont livré une bataille au sommet. A quelques minutes de la fin, la Team Neuch menait l’équipe genevoise de 3 petits points, avant d’enchaîner quelques fautes et points perdus. Les Dragons ont su résister et revenir au score. A moins de 30 secondes de la fin les Neuchâtelois menaient à nouveau d’un point. Les Genevois ont su revenir au score et Yanis Bruhin, leader de l’équipe locale, a défendu la prochaine action et a marqué le point de la victoire à 2 secondes de la fin du match !

La finale de la Super Cup a donc dépassé toutes les attentes des organisateurs et du public venus soutenir les équipes dans la Brandt Arena au Centre sportif de la Queue d’Arve.

Vidéo de la finale sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9NHUtxKF1ek