Face à la seconde équipe du TBCG, l’équipe phare de Genève n’y est pas allée de main morte. Sans pitié pour leurs adversaires de club, ils ont été protagonistes d’un début de match très sérieux. Ils ont rapidement devancé les Geneva Flames en sécurisant ainsi leur victoire dans le derby genevois. Face à une équipe de niveau inférieur, les Dragons ont tout simplement joué à une autre dimension et ont remporté le match sur un score de (32-13 ; 30-18 ; 28-22) 90 à 53.

Jevan Nguyen, le plus jeune joueur de l’équipe, est heureux de cette victoire au championnat même s’il fait remarquer une insatisfaction générale de l’équipe quant à leur prestation durant le match, notamment à cause d’erreurs fréquentes dans la construction du jeu.

Cela est révélateur d’une équipe qui est devenue très perfectionniste. Malgré ces quelques détails à améliorer, les Geneva Dragons attendent de pied ferme l’équipe des Chaux-de-fonds Beehives la semaine prochaine. Un match opposant les deux seules équipes invaincues aux championnat jusqu’à maintenant annonce du beau jeu et autant de tension que de plaisir.