Avec une première place au championnat Suisse en jeu, la pression s’est faite ressentir dès le début du match. Malgré ce poids sur les épaules, les joueurs des Dragons ont su se montrer solides et à la hauteur de l’évènement. Emportés par leur public, ils ont réussi à s’imposer 85 – 70 (28-26 ; 28-26 ; 29-18). Ils ont ainsi mis fin à une quasi invincibilité des Beehives d’un peu plus de 3 ans. Nos genevois deviennent ainsi l’unique équipe invaincue dans ce début de championnat !

Auteurs d’un début de match très sérieux, les Dragons ont très rapidement dominé au score mais n’ont pas réussi à creuser l’écart. L’expérience de l’équipe neuchâteloise leur à permis de revenir et même de passer devant pendant le deuxième tiers. C’est à ce moment-là que l’on a vu la meilleure version des Dragons. Soutenu par un public en feu et un Yanis Bruhin des grands jours, la puissance offensive des genevois a fait la différence en fin de match.

Les Geneva Dragons font une très bonne opération au championnat et poursuivent leur route vers le sommet !

Un grand merci à tous les spectateurs, plus de 120, qui ont fait le déplacement au centre sportif du bois des frères pour soutenir l’équipe des Dragons !

Le match, retransmis en direct sur YouTube, est toujours disponible sous ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=IMZlASW0khY