Les Geneva Dragons restent toujours invaincus au championnat cette saison après une victoire facile à l’extérieur face aux Delémont Blizzard (63-106).
Malgré une entrée de match décevante de la part des Geneva Dragons, notamment à cause de beaucoup de fautes individuelles, les genevois ont ensuite déroulé dans la deuxième moitié du premier tiers temps. Avec une avance considérable à la fin de celui-ci (24-37), ils ont souffert d’une baisse de régime au deuxième tiers. En manque de rythme ils n’ont pas vraiment réussi à creuser de différence (24-30). C’est au troisième tiers temps que nous avons retrouvé une équipe des Dragons qui fait plaisir à voir. Avec beaucoup de contre-attaques et des offensives rapides, les Dragons on su mettre une pression que l’équipe de Delémont n’a simplement pas su gérer (15-39).
Malgré deux tiers lors desquels les Geneva Dragons n’ont pas montré leur meilleure version, ils finissent le match avec une très bonne note et rentrent à la maison avec trois points supplémentaires au classement et de très bonnes sensations.