Les objectifs des Dragons pour la saison 2022/2023 seront mis à l’épreuve dès ce vendredi 16 septembre avec le match de la Super Coupe.

 

Les Geneva Dragons ont réalisé une saison 2021-2022 des plus impressionnante, en performant sur la scène nationale mais également internationale. Ces derniers devront réitérer ces performances, voir en faire de meilleures, lors de cette saison 2022-2023. C’est ce vendredi 16 septembre, que les Geneva Dragons débuteront cette saison avec un événement Swiss Tchoukball de début de saison, la Super Coupe.

Une rapide revue sur une saison remplie de succès

Après avoir démarré la saison avec deux médailles d’or, en remportant la Super Cup et la Champions Cup lors des Tchoukball Geneva Indoors, les Geneva Dragons ont obtenu des résultat tout en haut du classement sur la scène nationale. En effet, ces derniers ont terminés 3ème lors de la Coupe Suisse et ont remporté le championnat suisse. Les Geneva Dragons ont également répondu présent sur la scène européenne, en finissant 3ème lors de European Winner’s Cup. Certains des joueurs des Dragons, ont pu également performer en équipe nationale au championnat européen du 3 au 6 août à Leeds, au Royaume Uni.

Une participation à la Super Coupe pour commencer la saison 2022-2023

Pour le début de saison 2022/2023, nous pourrons retrouver les Geneva Dragons au travers d’une nouvelle compétition Swiss Tchoukball, la Super Coupe. En effet, ce vendredi 16 septembre 2022 à 20h30, se jouera à Genève, cette Super Coupe, opposant les Geneva Dragons, vainqueurs du championnat suisse, face aux Val-de-Ruz Flyers, vainqueurs de la Coupe Suisse. Un possible nouveau retour au sommet pour nos Geneva Dragons !

Une nouvelle saison avec une multitude d’objectifs ambitieux

Après cette formidable saison 2021-2022 pour les Geneva Dragons, avec notamment 3 médailles d’or sur 5 possibles, ces derniers devront parvenir à fièrement assumer le statut de favoris lors cette saison. Ils devront donc continuer sur ce travail de fond pour progresser et s’améliorer. Les objectifs sont ainsi nombreux, puisqu’il faudra défendre le titre de champion suisse, obtenir le titre de la Coupe Suisse et performer encore plus à l’international lors des Tchoukball Geneva Indoors et de l’European Winner’s Cup.

Dossier de presse Geneva Dragons