Nos Dragons finissent le championnat invaincus avec une victoire face à nos amis Lausannois hier soir au Bois-des-Frères.
.
Après un dimanche éreintant et la victoire acquise en Coupe Suisse, nos Dragons retrouvaient Lausanne Olympic hier soir au Bois-des-Frères pour le dernier match du tour qualificatif de ce championnat 2023-2024.
.
Dominant la rencontre de bout en bout, Genève a prouvé une fois de plus sa suprématie sur le terrain, établissant ainsi un record impressionnant d’invincibilité tout au long de la saison.
.
Dès le coup d’envoi, avec des effectifs remaniés et l’absence de plusieurs cadres des 2 côtés, Genève prit rapidement l’avantage, faisant preuve d’une précision chirurgicale dans leurs tirs et leurs passes.
.
Lausanne ne courba cependant pas l’échine, et opposa une résistance de tous les instants.
.
Au fil du match, les Dragons maintenèrent leur emprise et ne laissèrent aucune chance à leurs adversaires de revenir dans le match. La rencontre se termina sur le score de 88-71 pour nos couleurs.
.
Alors que les playoffs se profilent à l’horizon, les Dragons se prépare à affronter de nouveaux défis avec confiance et détermination. Leur parcours invaincu jusqu’à présent et la victoire en Coupe ne fait que renforcer leur statut de favori.
.
Prochaine étape, la Coupe des Champions qui se déroulera à Zory, en Pologne, du 22 au 24 mars prochain avec une équipe des Dragons forcément ambitieuse.
.
David Rohrbach