Après l’arrivée de Declan Tomasi au sein de la première équipe genevoise, c’est maintenant au tour de deux autres athlètes du Centre de la Relève du Tchoukball Genevois (CRTG), Kenza Zoukit et Jordy Paillard, de rejoindre les Geneva Dragons en ligue A.
L’absence de plusieurs joueurs pour blessure ou autre raisons à ouvert le chemin à ces deux jeunes joueurs vers l’élite du tchoukball Suisse. Il ne faudra pas se relâcher pour se faire une place dans l’équipe, tellement la compétition est rude pour être sur le terrain.
Kenza Zoukit, désormais ancienne centre cadre de l’équipe des Geneva Dragons B sera d’une aide précieuse à l’équipe. En effet, Malika Egger était ces dernières semaines la seule femme à pouvoir jouer avec les Geneva Dragons. Elle aura maintenant une remplaçante qui va tout faire pour pouvoir lui donner du repos pendant les matchs.
Quant à Jordy Paillard, l’ailier droit pourra profiter des absences de Valentin Babel (capitaine de l’équipe) et Alexander Den Hartog, les deux blessé à la main, pour obtenir du temps de jeu.